Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 septembre 2020

4enSCRAP ... Destination Bretagne !

Coucou

cette semaine, avec 4enScrap, nous mettons en avant la douce Bretagne ... Un thême qui invite aux vacances en cette semaine de rentrée !

Pour l'occasion, vous retrouverez ces produits en vente flash sur la boutique

Animation E20 - Page 16 S142vf10 Animation E20 - Page 16 M409vf10

Vous retrouverez également en vente flash l'atlantique et la provence ...

Animation E20 - Page 16 S140vf10  Animation E20 - Page 16 S141vf10 Animation E20 - Page 16 M406vf10Animation E20 - Page 16 M408vf10

J'ai réalisé un duo de cartes colorisées à l'aquarelle, sur fond de distress

Pour la 1ère carte, j'ai utilisé la découpe trio de carrés pour apporter de la profondeur.

09 02_4enS_bretagne 1 (1)

09 02_4enS_bretagne 1 (2)

Pour la 2de carte ... j'ai utilisé les petits carrés qui sont ressortis du trio de carrés (oui et un en plus... le compte est bon ! lol)

09 02_4enS_bretagne 2 (1)

Je craque sur le Chalutier suivi par les oiseaux marins en quête d'un savoureaux petit poisson !

09 02_4enS_bretagne 2 (2)

 

Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-trio-de-carres-pointilles Animation E20 - Page 16 S142vf10 Animation E20 - Page 16 M409vf10

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Jana notre invitée créative.

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable avec ce côté naïf!
Répondre
C
Oh j'adore, j'adore, j'adore !!! Une aux teintes douces et la 2nde plus vive, une même ambiance et pourtant chacune son charme.
Répondre
L
Bravo pour ces cartes que j.adore. Je suis impatiente de voir la nouvelle collection.
Répondre
C
j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
E
... et quelle jolie destination !!!<br /> <br /> Tes deux «cartes postales» sont ravissantes !<br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité