Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
26 août 2020

4enSCRAP ... en vélo !

Hello

Cette semaine, retrouvez chez 4enScrap une "invitation à créer" ... Sandelsa a dessiné un super sketch.
Vous avez deux semaines pour partager vos réalisations suivants cette invitation et tenter de remporter des cadeaux.

Animation E20 - Page 14 Blog2610

J'ai souhaité utiliser ce sketch pour réaliser une page.

J'étais partie pour suivre sagement le sketch ... puis tout a dégénéré ! oups !

 

08 26_4enS (1)

08 26_4enS (2)

Matériel 4enScrap

 

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-fleurs-feuilles-d-ete matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-4

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-bonheur-famille-souvenir-jolie-balade tampon-transparent-scrapbooking-carterie-etiquette-tableau-cadres-taches tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages-mon-herbier matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Jana notre invitée créative.

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça n'a pas dégénéré autant que tu le dis car on retrouve bien le sketch en bas à droite! LOL! Très jolie page!
Répondre
B
Très jolie page ! il est bien mignon ce petit vélo … je ne parviens pas à me rappeler où je l'ai vu (enfin quelle marque)
Répondre
S
En même temps... si tu avais respecté le sketch à 100% ... tu m'aurais étonnée! lol<br /> <br /> Elle est juste parfaite ta page comme ça... donc tant pi si t'as pas été super sage! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe !! Bisous ! Kinna
Répondre
E
Elle est juste superbe !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité