Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
21 juin 2020

4enSCRAP ... Mini-album "Enjoy" et son tutoriel

Hello !

Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous proposer de réaliser un projet avec la nouvelle collection Eté de 4enScrap !
Pile le 1er jour de l'été (enfin ... le jour où je rédige cet article ... j'ai plus l'impression d'être en novembre !)

J'ai souhaité vous proposer de réaliser un petit mini-album pour accueillir vos photos.
Nous nous amuserons avec des tampons, des dies, de la distress et de la poudre à embosser ;-)

Je vous propose le tutoriel via une vidéo ...
Dans cette vidéo, je vous donne les dimensions, je vous montre comment monter la structure mais aussi mes petites astuces de réalisation
J'espère que cela vous plaira.

 

 

et voilà le projet en photo

06_mini enjoy (1)

06_mini enjoy (2)

06_mini enjoy (3)

06_mini enjoy (4)

06_mini enjoy (9)

06_mini enjoy (5)

06_mini enjoy (11)

06_mini enjoy (6)

06_mini enjoy (10)

06_mini enjoy (7)

06_mini enjoy (8)

 

Matériel utilisé à retrouver dans la boutique 4enScrap

cadres-13 enjoy

feuilles-de-ginkgo mot-souvenirs-3

 

J'espère que ce projet saura vous inspirer.
N'hésitez pas à partager vos réalisations sur le groupe facebook de 4enScrap'addict ou sur instagram avec le hastag #4enScrap

Bon dimanche <3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je crois que je vais me lancer dans ce très beau projet...tes explications sont plus-que-parfaites !... MERCI !
Répondre
P
il me plait beaucoup!
Répondre
M
Un bel écrin pour ces jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
oh merci beaucoup pour cette vidéo si sympathique, cet album est simple à réaliser j'ai tout compris (ben ouiiiii hein, moi j'ai la comprenette pas toujours au top LOL) et le résultat est très beau, ça me plaît beaucoup!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité