Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 juin 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2020" ... Jour #5

Hello

5ème et dernier jour de l'Avant-première consacrée à la collection "Eté 2020" ...
C'est l'occasion de vous dévoiler le dernier thême de cette collection de folie ...
Mais aussi l'occasion de retrouver en boutique toute cette nouvelle collection !

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiii de m'avoir suivi pendant cette semaine et pour vos adorables messages

Pour finir cette avant-première, partons vers une destination zen ... destination l'Asie !!!
Ouiiiiiiii comme vous vous en doutez : j'adoooore !!!

J'ai réalisé ce trio de cartes avec le set de tampons "S225 temples & bouddhas", les matrices "M614 lanternes d’Asie", "M615 bambous" et "M619 feuilles de Gingko". Ces dernières matrices me tiennent à coeur pas tant car je les ai dessiné (une 1ère pour moi que de dessiner un motif) mais surtour car c'est un souvenir d'enfance ... ces feuilles jonchant le sol sur le chemin menant à la poste ...
J'ai également utilisé le set de tampons "S228 enjoy" (oui vous avez remarqué que j'ai un peu "abusé" de ce set dessiné par mes soins !) ainsi que les matrices M620 feuilles d’été (utilisées avec les bambous ...) et M608 Papyrus.

Comme pour les jours précédents, les papiers imprimés sont ceux de la nouvelle collection.


Pour cette 1ère carte ... il suffit de s'allonger sous un gingko ... de regarder les lanternes ... et de profiter !

06 10_J5_carte 1 (1)

J'ai colorisé Enjoy aux feutres à alcool
mais cela est également possible de le faire façon aquarelle ... je vous montre cela dans quelques jours

06 10_J5_carte 1 (2)

J'ai découpé les matrices dans des papiers imprimés. Puis ai collé au dos du calque.

06 10_J5_carte 1 (3)


Une 2ème carte avec un motif ... (je vous avoue tout) que j'ai réclamé à Cathy car j'adooore le Lucky Cat.
On en croise souvent en Asie : ils sont réputés apportés bonheur et fortune

06 10_J5_carte 2 (1)

J'ai associé des feuillages aux bambous pour réaliser cette petite fôret.

06 10_J5_carte 2 (2)

Finissons cette avant-première en pleine zénitude ... avec ce délicat Bouddha émergeant au travers des feuillages ...

06 10_J5_carte 3 (1)

Comme le veut la tradition, je l'ai recouvert d'or en le colorisant en jaune.

06 10_J5_carte 3 (2)


Créations AP E20 Bannie14

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Jana notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Australe d'aujourd'hui avant ce soir 21H

Encore MERCIIIIIIIIIII pour votre fidélité !
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ad♥️re ces 3 cartes toutes douces!
Répondre
E
Merci pour tous ces beaux partages pour nous présenter la nouvelle collection !
Répondre
M
ce lucky cat me fait craquer, complètement !!<br /> <br /> Bravo pour tes cartes j'adore !!
Répondre
M
c'est juste magnifique, bravo !!!
Répondre
C
Magnifique ! J'adore !Un beau voyage....
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité