Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 juin 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "Eté 2020" ... Jour #2

Hello

2ème jour de l'Avant-première consacrée à la collection "Eté 2020" ... 2ème thême ... un thême dédié aux vacances !!! mais pas que ...
Ce sera l'occasion de scrapper les souvenirs passés ... de préparer un écrin pour les souvenirs à créer ...
Mais aussi des cartes (je pense céder plus tard à la tentation).
J'ai eu le plaisir de dessiner les sets de tampons "S230 voyage", "S221 jolis souvenirs" et "S228 enjoy" ... Plein de petits textes pour accompagner votre scrap !

Avec tous ces tampons, matrices ... et mes photos en stock ... je n'ai pas résisté à l'envie de réaliser un petit mini-album !

 J'ai créé ce projet avec les sets de tampons "S218 Départ immédiat" (et ses matrices de détourage "M602 matrices à écrire & cie"), "S219 pages de carnet", S220 voyage (il existe une version francophone et une version anglophone ! il y en a ainsi pour tous les goûts) et "S221 jolis souvenirs".
J'ai également utilisé les matrices "M604 cadre #13", "M605 étiquettes #6", "M620 feuilles d’été", "M606 souvenirs #3 ou M621 words transparencyn", " M603  grand ticket #2",  et "M622 travel" (oui oui ! une collection bien dodue !)

Trève de blabla ... Place aux images !
Voilà mon petit mini-album au format carré avec une couverture transparente pour laisser apparaitre la 1ère photo
Pour info, ces photos ont toutes été prises à Singapour, la cité-état so amazing ... si multiculturelle et si colorée

P6013174

P6013180

06 07_J2_mini (1)

Cette 1ère photo est le vortex à l'aéroport de Singapour ... Oui il est énorme !

P6013181

Les tampons "pages de carnet" permettent notamment de pouvoir apporter du journaling à nos réalisations (le texte "culture et tradition" est un autre tampon indépendant de la page de carnet).

A  droite, les maisons peranakans ... les maisons des immigrés chinois aux couleurs si envoutantes

06 07_J2_mini (2)

06 07_J2_mini (2b)

J'ai aimé associé un grand tampon colorisé avec une autre texte "phrase"
La colorisation est réalisée aux feutres à alcool. Néanmoins un rendu similaire est possible en mode aquarelle avec les distress oxide.

A droite, la magnifique baie de Singapour "by night"

06 07_J2_mini (3)

06 07_J2_mini (3b)

J'ai combiné un die mot avec un die étiquette
Un morceau de scotch collé au dos permet de maintenir en place les petites lettres !
J'ai ajouté un trait au feutre noir autour du tampon texte

A droite : un des nombreux temples chinois

06 07_J2_mini (4)

06 07_J2_mini (4b)

La nouvelle collection comprend aussi ce tampon appareil photo trop booo.

A gauche, la magnifique mosquée du Sultan

06 07_J2_mini (5)

06 07_J2_mini (5b)

Effet miroir oblige ... On reprend les mêmes codes !

A droite ...une des nombreuses fresques de street art (on retrouve notamment de nombreuses oeuvres de cet artiste ... comptable le jour ... et le WE qui créé ces oeuvres représentant des scènes de la vie quotidienne).

06 07_J2_mini (6)

06 07_J2_mini (6b)

J'ai utilisé un autre format d'étiquettes tout en conservant les mêmes codes !

A gauche : une gopura d'un des nombreux temples hindouistes (la majestueuse porte d'entrée des temples).

06 07_J2_mini (7)

06 07_J2_mini (7b)

Rho la la ...
et cette machine à écrire ... je l'aime d'amoooouuur

A droite ... ces "arbres" extraordinaires !

06 07_J2_mini (8)

La page de la machine à écrire est blanche. J'ai souhaité ajouter un petit texte.

06 07_J2_mini (8b)

et la 2nde page de carnet ...
Là encore : le tampon texte est indépendant (ce qui perlet d'ajouter le texte de votre choix !)

et dernière photo clin d'oeil à la gastronomie avec le petit déj local : des oeufs à peine mollets, du pain de mie avec de la confiture coco et un thé au lait

06 07_J2_mini (9)

06 07_J2_mini (9b)

Au dos ... ce petit tampon bien pratique pour les road book !

P6013175

 

 Créations AP E20 Bannie14

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Jana notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathy d'aujourd'hui avant le mercredi 10 juin à 21H

Alors, que pensez vous de ce thême ?
A demain pour .... chut .... !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Au-delà de tous ces commentaires très élogieux et vraiment mérités, j'aimerais juste connaître les dimensions de ce superbe mini !.. J'adore la structure de la couverture !...<br /> <br /> Merci de nous faire profiter de ta créativité, toujours renouvelée ! ❤
Répondre
E
Tout aussi magique que magnifique ce mini zalbum...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
Superbe album, une invitation au voyage.
Répondre
M
c'est une pure merveille que tu as fait là !! beau souvenir de Singapour
Répondre
0
Il est magnifique Eva <3. Ca donne envie de scraper et de voyager. Un petit tuto de ton oeuvre si tu as le temps ;) ?
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité