Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 mai 2020

4enSCRAP ... Inspiration "Tea Time"

Coucou

cette semaine, Fati propose sur le blog de 4enScrap une inspiration "Tea Time"

Animation P20 - Page 18 2005fa10 

 J'ai interprété ce thême en réalisant des boites à gourmandises ... Je pourrais y glisser du thé ... ou des gateaux, chocolats ... à déguster avec le thé !


Comme la semaine dernière ... je me suis amusée avec les distress !
J'ai tout d'abord travaillé ma base ... j'ai embossé à chaud avec de la poudre blanche le tampon de fond. Puis j'ai appliqué de la distress oxide (elle est désormais disponible en boutique !)

J'ai colorisé les  libellules avec des feutres à alcool ... découpé quelques feuillages, coeur, et maisons ... et le tour est joué !

 

05 20_4enS_aperçu (1)

05 20_4enS_carte 1 (1)

05 20_4enS_carte 1 (2)

05 20_4enS_carte 2 (1)

05 20_4enS_carte 2 (2)

 

 

Matériel 4enScrap

 

   matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuillage-de-printemps   tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches-fonds-texte-2    boite-kado-10epis-de-ble

coeurs-pointilles matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-maison-lettre-cle-cie tampon-transparent-scrapbooking-carterie-droles-de-petites-betes

 

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Merci pour votre passage
Prenez soin de vous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci d'avoir participé <3
Répondre
L
tellement délicates ces boites! j'adore! Surtout l'effet de l'embossage blanc sur un fond vert clair - je retiens l'idée ;)
Répondre
M
superbe !!
Répondre
E
Très jolies boîtes à gourmandises !! J'aime bcp le fond, enfin la déco aussi.... lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trop trop belles tes boites ma pitchounette ! J'adore, quelle douceur ! Bisous bisous ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité