Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 avril 2020

4enSCRAP ... Une page suivant un sketch

Coucou les filles !

Cette période particulière ne doit pas nous faire oublier "notre évènement" .... La Journée Mondiale du Scrapbooking !!!
A cette occasion, 4enSCRAP vous propose des invitations à scrapper ... avec la clé ... des bons d'achat pour les gagnantes !

Les 3  gagnantes recevront un bon d'achat de 30, 20 et 10€ ...
Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour nous montrer votre réalisation suivant ces sujets ... Votre réalisation devra comporter une photo vu qu'il s'agit de la journée mondiale du scrapbooking (page, home-déco, mini album ...)

Je vous propose de réaliser une page suivant un sketch
Sandelsa, Mary et Seve Line vous lancent d'autres défis ...

Animation P20 - Page 12 Invita13

 

Voilà le sketch en plus grand (ainsi que mes douces pivoines)

Animation P20 - Page 12 P4252910

 

et voilà ma page ...
Une page clean et graphique ...
Une page invitant au voyage ... Destination Singapour et plus précisement la Mosquée du Sultan

05 02_4enS_page (1)

Zoom sur mon titre ...

05 02_4enS_page (2)

et zoom sur ma petite déco avec mes dies chouchoux

05 02_4enS_page (3)

 

Animation P20 - Page 12 Bannie13

 

Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuillage-de-printemps feuillages-coeur

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3 coeur-etoile-esperluette-fanions-2 masking-tape photo-portrait

Je vous laisse aller découvrir les sujets proposés et réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Mary  Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Merci pour votre passage
Prenez soin de vous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page, très inspirante :-)
Répondre
P
j'aime bien ton sketch et j'adore ta page!!! Moi aujourd'hui j'ai regardé mes photos de NY, c'était il y a un an déjà!
Répondre
L
Elle est superbe!! Comment fait-on pour mettre notre page Eva? Bisous!!!
Répondre
C
Ta page est super belle j'adore!Merci!!!!Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle lumineuse et clean. J'aime beaucoup.
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité