Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 avril 2020

4enSCRAP ... Douces pivoines

Hello

cette semaine, c'est à mon tour de proposer une inspiration sur le blog de 4enScrap !

J'ai retenu ce combo printanier ...

 Animation P20 - Page 9 2204mi11

J'ai interprété ce combo tout en douceur avec un duo de cartes et une étiquette ... le tout notamment avec les tampons "un bouquet de bisous"

Pour la 1ère carte, j'ai colorisé le tamponnage avec des feutres à alcool et ai finalisé ma décoration avec des feuillages, branchages et une petite enveloppe

04 22_4enS_combo_carte 1 (1)

J'ai utilisé un tampon de fond avec de l'encre distress oxyde pour un rendu tout en douceur

04 22_4enS_combo_carte 1 (2)

Vous me connaissez ... et ne serez pas surprise que la 2nde carte de ce duo reprenne les mêmes codes ...

04 22_4enS_combo_carte 2 (1)

04 22_4enS_combo_carte 2 (2)

Tout comme l'étiquette ...
J'ai remplacé les branchages par un des nouveaux "à customiser" en bois de 4enScrap

04 22_4enS_combo_etiq (1)

04 22_4enS_combo_etiq (2)

 

Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-maison-lettre-cle-cie matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuillage-de-printemps a-customiser-scrapbooking-carterie-duo-minis-cercles-a-broder

 tampon-transparent-scrapbooking-carterie-lettres-taches-fonds-texte-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuilles-couronne-de-printemps pivoines tampon-transparent-scrapbooking-carterie-fleurs-un-bouquet-de-bisous

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Merci pour votre passage
Prenez soin de vous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbes réalisations pour ce combo ;-) bisous
Répondre
P
c'est magnifique!
Répondre
S
un ensemble tout en douceur et très frais, printanier ! bravo !! <br /> <br /> ça donne envie de scrapper tout ça !! (et de manger des fraises, ça tombe bien, y'en a au repas de midi ! lol)
Répondre
M
quel beau duo printanier !
Répondre
P
Un ensemble plein de douceur et de délicatesse ! Merci pour cette belle inspiration !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité