Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 avril 2020

Une carte ... Et une page ... Suivant un lift !

Coucou

sur le blog Clean & Simple tout simplement, Sandelsa a proposé en sujet "la DT à l'honneur" ... ainsi, chacune de nous lifte une réa d"une autre fille de l'équipe.

aujourd'hui c'est mon tour et j'ai décidé de lifter une jolie carte de Sandelsa

J'ai sorti le "coquelicot" ...
j'ai colorisé mon tamponnage avec des feutres à alcool
puis ajouté des découpes, du fil ...
Et hop ! voilà le résultat !

04 20_CS_lift sandelsa (1)

04 20_CS_lift sandelsa (2)

Parce que j'avais envie de m'amuser ...
J'ai également lifter cette carte en la transformant en page !!!

04 20_CS_Eva (1)

Il s'agit d'une photo prise aux Batu Caves près de Kuala Lumpur ...
J'admirais les belles marches colorées quand cette femme est apparue dans mon objectif ...

Côté scrap : des tamponnages et des découpes ...
Un tampon texte qui colle parfaitement à cette situation !

04 20_CS_Eva (2)

04 20_CS_Eva (3)

 

N'hésitez pas à aller sur le blog et à participer !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
deux belles réas!
Répondre
C
Que c'est beau!!!Tes réas sont magnifiques!
Répondre
M
Tu as été joliment inspirée ! Ta page est superbe avec cette photo pleine de peps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
2 très jolies réas !
Répondre
P
Une carte toute en douceur et une page toute aussi belle qui nous fait voyager... que c'est bon et beau !<br /> <br /> Des bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité