Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 avril 2020

4enSCRAP ... RDV pour un atelier en ligne (liste du matériel et des découpes)

Hello

Comme vous le savez, Version Scrap est reporté.
Parce que cette date était fixée dans nos plannings ... Mais surtout parce que c'est pour nous un RDV important avec vous ... et que vous rencontrez va nous manquer ... 4enScrap  vous propose des petits ateliers sur le forum du 24 au 26 avril.

Pour ma part, j'aurai le plaisir de vous retrouver le samedi à 10h pour un mini-album "dépliant"

atelie13

 

Vous retrouvez sur le forum ... la liste du matériel à utiliser ...
mais aussi la liste des découpes pour celles qui souhaiteraient commencer
Enfin et surtout ... j'ai mentionné sur le forum le code à utiliser et les conditions pour recevoir un  CADEAU !

RDV Samedi 25 avril à 10h !
J'ai hâte de vous retrouver sur le forum : http://4enscrap.forumgratuit.org/

Bonne semaine et prenez soin de vous

Publicité
Publicité
Commentaires
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité