Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 avril 2020

4enSCRAP ... Duo de cartes printanier

Hello

Cette semaine, Fati propose pour 4enScrap  de scrapper suivant des consignes ...

Animation P20 - Page 5 0604is10 

J'ai suivi sagement les consignes et notamment un seul papier uni ... un uni "blanc" !
Un uni blanc ... découpé ... tamponné ... colorisé avec de l'encre distress ...
Et voilà le résultat ! un duo de cartes printanier !

Pour la 1ère carte, le papillon est de sortie !

04 08_4enS_inspi fati_carte 1 (1)

J'ai colorisé le papillon avec des feutres à alcool tout comme le feuillage eucalyptus.

04 08_4enS_inspi fati_carte 1 (2)

On reste dans le même esprit pour cette 2nde carte

04 08_4enS_inspi fati_carte 2 (1)

Avec la libellule que j'adooore !

04 08_4enS_inspi fati_carte 2 (2)

 

Matériel 4enScrap

  matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuillage-de-printemps matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-animaux-betes-coccinelle-cie matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-insecte-animaux-papillons-4

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-mot-fete-evenement-bon-anniversaire-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-mot-offrir-rien-que-pour-toi matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-3

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages-mon-herbier matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne

Je vous laisse aller découvrir les réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe, Sandelsa ainsi que sur le blog de Seve Line notre invitée créative.

Merci pour votre passage
Prenez soin de vous
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes !!
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
E
Un très beau duo avec une petite préférence pour la libellule !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un très joli duo, j'adore aussi cette libellule !! bisous
Répondre
S
Très jolies ! Blanc sur blanc, c'est super joli. Je m'en inspirerai pour la carte de communion de ma nièce je pense ;) Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité