Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 mars 2020

Carterie ... avec une jolie pivoine

Hello

Comme beaucoup d'entre vous, la période de confinement rime avec télétravail pour préparer "le jour d'aprés" (il faut bien avouer que cela occupe l'esprit dans ce climat anxiogène).

Néanmoins, ce n'est pas une raison ... voire devrais je dire "c'est une raison de plus" de faire un peu de scrapothérapie !

Avez vous aussi adopter ce "traitement" ?

Pour avoir ma dose de scrap, rien de tel que les défis du forum Little Scrap ! et aujourd'hui, j'ai suivi un sketch

03 25_LS sketch mars (1)

Les motifs sont colorisés aux feutres à alcool

03 25_LS sketch mars (2)

Matériel : 100% 4enScrap

 

Merci de votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie carte!
Répondre
M
Elle est belle comme tout ta carte Eva… Un concentré de douceur qui fait du bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
OOoooOh elle est splendide ..j'adore!<br /> <br /> le die enveloppe est magique....<br /> <br /> la vise des z'îles
Répondre
P
Un vrai petit bijou cette carte, superbe !!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Belle comme tout cette carte, élégante et lumineuse, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité