Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
2 février 2020

Carte ... Le bonheur ne tient qu'à un fil

Coucou

Parce que Nicole m'a fait découvrir le blog Freshly Made Sketches avec des super sketchs
Parce que je passais une journée scrap-papotage avec des copines (donc il me fallait un projet "sans trop de réflexion" ! lol)
Parce que j'aime bien ces tampons
Parce que j'aime bien coloriser
Parce que ... faut il vraiment une raison ???

Bref, j'ai suivi ce joli sketch

FMS Final 420-001

et voilà le résultat ...

02 02_Freshly (1)

02 02_Freshly (2)

Je vous souhaite un doux dimanche .
Par ici .. temps pluvieux ... temps à scrapper ! le programme est trouvé !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est parfaite!
Répondre
A
Un bien joli projet pour un doux moment partagé, j'adore ma Pitchoune elle est superbe ta carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
L
Love this grouping of sewing items! Sweet card! Glad you shared it at FMS!
Répondre
J
Gorgeous card! Love those images! Your colouring is fantastic! Thanks for joining us this week at Freshly Made Sketches!
Répondre
J
rhoooo elle est trop jolie ta carte, ce sketch est vraiment sympa!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité