Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 janvier 2020

4enScrap ... Fleurs & Licornes

Coucou

Cette semaine, l'équipe des filles en rose de 4enScrap vous propose de scrapper avec les tampons  "Licorne" et les matrices assorties "Bandeaux fleuris"

 

Animation H19 - Page 17 Image_11 Animation H19 - Page 17 Image_10

 

Pssstt ... comme toujours ... vous retrouverez les produits ainsi mis en avant sur la boutique en vente flash avec un prix tout doux jusqu'à dimanche.

Les fois précédentes, j'ai scrappé ces tampons avec des tons doux ... ou en version "Noël" ...
Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous proposer des versions multicolores !

Pour la 1ère carte, j'ai réalisé une couronne de fleurs en mode licorne ...

01 29_MEA_carte 1 (1)

J'ai assemblé différents tamponnages colorisés pour réaliser cette couronne.
Puis ai monté la couronne sur de la mousse 3D

01 29_MEA_carte 1 (2)

Pour la 2nde carte, j'ai réalisé une Licorne plus classique mais avec tout autant de couleurs.

01 29_MEA_carte 2 (1)

J'ai assemblé des papiers unis pour réaliser une bordure assortie aux couleurs de la licorne.

01 29_MEA_carte 2 (2)

 

Matériel ... que vous retrouverez dans la boutique 4enScrap

papier-uni-scrapbooking-carterie-blancs-en-neige-30f-a4 tampon-transparent-scrapbooking-carterie-mot-texte-intemporel-merci-pour-tout matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-3

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-instant-photo-precieux-souvenirs  Animation H19 - Page 17 Image_11 Animation H19 - Page 17 Image_10

 

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhalala mais que c'est beau ! Toutes ces couleurs ça fait un bien fou, elles sont magiques tes cartes ma pitchoune, bisous bisous ❤️
Répondre
M
Ca change de ton style habituel mais ce duo est superbe !! Ces couleurs pétillantes font du bien en ce jour tout gris et pluvieux !<br /> <br /> Bon weekend Eva !
Répondre
E
je crois que je ne me fais toujours pas à ces licornes...tu as fait par contre de belles colorisations...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Je ne suis pas plus fan que ça des licornes, mais bravo pour ta couronne de fleurs !!
Répondre
P
J'adore ces 2 cartes pleine de couleurs! Et quelle excellente idée cette bordure de papiers multicolores! A retenir!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité