Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 janvier 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "à customiser" ... Jour #2

Hello

2nd jour de l'avant-première pour la collection "à customiser" ... et de nouveaux produits à vous dévoiler ...

Aujourd'hui, je me suis régaler à scrapper les produits à customiser "à broder" ... et plus particulièrement les hexagones ... il existe également les cercles.

Les 3 hexagones sont indépendants.
Pour ma part, j'ai souhaité les réunir pour former un home-déco à l'occasion de l'anniversaire de ma maman (et c'est aujourd'hui son anniversaire !)

01 23_4enS_AP J2_cadres (1)

La colle verte "classique" suffit à maintenir le papier "sous le cadre" et les cadres entre eux.

01 23_4enS_AP J2_cadres (2)

Les cadres permettent d'apporter du relief.
J'ai mis de la colle sur le cadre pour le fixer à ma photo ... puis un coup de cutter autour pour faire facilement la découpe

01 23_4enS_AP J2_cadres (3)

Pour réaliser cette décoration ...
J'ai mis au dos du scotch double-face ... puis positionner les fils ... et maintenu le tout avec du scotch classique

01 23_4enS_AP J2_cadres (4)

Ce home-déco a été l'occasion de ressortir les jolis dies "marguerites"

01 23_4enS_AP J2_cadres (5)

 

Je vous laisse aller découvrir les trop jolies réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe , Sandrine ainsi que sur le blog de ChristineB notre invitée créative.

Créations AP Hiver 19 - Page 9 Nouvea10

Pour fêter la sortie de ces nouveaux produits, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'hieri sur le blog 4enscrap, le facebook 4enScrap et l'instagram de 4enScrap avant ce soir - 21H

Merci pour votre passage

A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! Voilà une déco murale très élégante! J'aime beaucoup! Et j'adore littéralement le cadre avec les fils tendus...<br /> <br /> Super!<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un superbe cadeau pour ta maman que ce trio !! C'est super joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un superbe cadeau avec de bien belles phtoos ! ta maman a du être bien ravie ! <br /> <br /> Joyeux Anni pour ta maman ! bisous
Répondre
A
Que dire pour être originale... Il est magnifique ton home déco ma belle, ta maman doit l'adorer au moins autant que moi !! Bisous bisous ♥
Répondre
F
C'est superbe Eva ! Et j'aime particulièrement celui que tu as travaillé avec la ficelle, très original et ça me plaît bien :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité