Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 janvier 2020

4enSCRAP ... Avant-première collection "à customiser" ... Jour #1

Coucou

On se retrouve aujourd'hui pour le 1er jour d'un avant-première un peu particulière ...

4enScrap vous propose de super nouveaux produits ... des produits "à customiser" !

Aujourd'hui, nous allons vous dévoiler les clipboards et les bloc-notes ... un régal à scrapper !

01 22_4enS_AP J1_duo

Tout d'abord, zoom sur le bloc-notes ...
Un joli support qui vous permettra notamment de glisser un bloc-notes en papier (le bloc notes en papier est également dans la boutique 4enScrap)

01 22_4enS_AP J1_bloc note (1)

Le texte délicatement gravé ...

01 22_4enS_AP J1_bloc note (2)

01 22_4enS_AP J1_bloc note (3)

Le bloc-notes est livré avec une pince
Néanmoins j'ai souhaité vous montrer une autre utilisation ...
J'ai utilisé les plaques aimantées (les plaques 4enScrap pour ranger les dies) afin que le bloc-notes puisse se fixer sur le frigo !

01 22_4enS_AP J1_bloc note (4)

2nde réalisation ... avec cette fois le clipboard

01 22_4enS_AP J1_clipboard (1)

J'ai posé le clipboard sur le chevalet (die 4enScrap)

01 22_4enS_AP J1_clipboard (2)

Zoom sur les jolies étoiles ...
On peut soit les enlever ... soit les laisser (j'ai mis du scotch au dos pour les maintenir)

01 22_4enS_AP J1_clipboard (3)

La pince me permettra de changer la page

01 22_4enS_AP J1_clipboard (4)

Le clipboard permet de garder des souvenirs ...
ici ... quelques photos de mon voyage à Singapour et Kuala Lumpur

01 22_4enS_AP J1_clipboard (5)

 

Je vous laisse aller découvrir les trop jolies réalisations des filles en rose ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Fati , Australe , Sandrine ainsi que sur le blog de ChristineB notre invitée créative.

Créations AP Hiver 19 - Page 9 Nouvea10

Pour fêter la sortie de ces nouveaux produits, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post d'aujourd'hui sur le blog 4enscrap, le facebook 4enScrap et l'instagram de 4enScrap avant demain - 21H

A demain pour le dernier épisode !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout est superbe ! J'aime beaucoup tous ces petits détails à admirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Superbes ces créas ! J'adore l'idée du bloc note à aimanter avec son crayon ! Pour ma part, je les cherche toujours ;) !!!
Répondre
N
Très jolies tes réas !! Bisous
Répondre
A
mama mais qu'est ce que c'est beau !! Ton bloc pour carnet est superbe et je craque complètement sur ton best of, bisous bisous ♥
Répondre
M
Un très beau duo ! J'adore le bloc notes avec cette suspension à crayon. Et ton clipboard est superbe avec ces jolis souvenirs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité