Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 janvier 2020

Chez LS #22 ... Carte de voeux ... avec un petit renne

Coucou

Ouiiiiiiii ... encorrrrrrrrrre une carte de voeux !
Ce jeu de Noël a été une super source d'inspiration pour scrapper les voeux car j'aime faire des cartes différentes.
Cette carte a été réalisée suivant un lift que j'ai interprété à ma sauce

12 28_LS J22_lift (1)

Le fond est un tampon texte embossé en or ... recouvert d'un morceau de calque

12 28_LS J22_lift (2)

Matériel : die (4enScrap), tampons (4enScrap, Florilèges D), étoiles en bois (4enScrap)
papier (4enScrap), feutres à alcool (promarker)

 

J'aime bien le rendu doux qui se dégage

Bonne semaine

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop chou ce petit renne
Répondre
P
j'aime beaucoup ta sauce pour ce joli lift et ton adorable renne !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
que c'est choucard!
Répondre
E
Elle est adorable cette carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Il est adorable ce petit renne..mise en scène sur une jolie carte...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité