Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 décembre 2019

Noël chez LS #8 ... Carte de voeux ...suivant un lift estival !

Bonjour

ouiii encore moi ! encore une carte suivant les super sujets proposés sur le forum LittleScrap ...

Il s'agissait de lifter une de ses cartes réalisées au cours du jeu de l'été !
Et voilà le résultat

12 22_LS J8 carte (1)

Je suis restée sur un combo classique de Noêl

12 22_LS J8 carte (2)

Matériel : 4enScrap

Et voilà la carte de base ...

07 28_LS sem 2_inspi (1)

 

Je vous souhaite de bons préparatifs et un heureux Noël
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie!
Répondre
C
toute belle, j'adore ! bisous
Répondre
P
Très jolies!! L'aquatique est superbe!!!
Répondre
J
elles sont tellement belles toutes les deux, la version aquatique t'a inspirée! joyeux noëlllllllll
Répondre
E
Elle est trop jolie !!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité