Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 décembre 2019

Noël chez LS #7 ... Carte ... suivant des consignes

Hello

Sur le forum LittleScrap, Sandrine nous a lancé des consignes "diaboliques" : pas de rouge, pas de vert, pas d'or, pas d'argent ... pour une carte de Noël ...

Oups ... je n'avais pas vu la dernière consigne ! J'ai donc réalisé une carte de voeux ...

12 22_LS J7 carte (1)

J'ai réalisé le fond avec de la distress oxyde et une brossette ... Qu'en pensez vous ?

12 22_LS J7 carte (2)

Matériel : die (4enScrap), tampon (4enScrap), distress oxyde

Merci pour votre passage et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle..c'est une réussite cette carte!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
magnifique ! bisous ma belle
Répondre
P
Très jolie carte !!bravo
Répondre
P
superbe avec ce beau bleu!
Répondre
E
Très belle carte... ce fond bleu-nuit est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité