Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 décembre 2019

Noël chez LS ... Carte ... avec des étoiles

Coucou

je poursuis les défis du forum Little Scrap ...

Aujourd'hui, Eli nous propose un accrostiche ...
- N ... comme noir
- O ... comme or
- E ... comme étoile
- L ... comme Lin

avec "Noël" ... j'ai réalisé la carte suivante

 

12 17_LS jour 2

12 17_LS jour 2 (2)

 

Matériel
die (4enScrap), tampon (4enScrap), étoiles (studio calico), toile de lin (éclat de verre), papier (bazzill et vaessen)

 

A demain pour un tout autre défi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhalala qu'elle est belle !! J'adore ma pitchoune ! Des bisous 😘
Répondre
E
Une très jolie carte ! J'adore !
Répondre
P
superbe!
Répondre
M
Un plaisir de découvrir tes cartes réalisées pour le forum ! Celle-ci est très belle avec ce mélange de matières.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
C
trop belle ta carte, j'adore, toute clean et un effet au top ! bisous ma belle
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité