Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
16 décembre 2019

Noël chez LS ... Carte ... avec des sapins

Coucou

a y est ! j'ai enfin trouvé le temps de commencer le super jeu de Noêl sur le forum Little Scrap ... toujours plein de jolies idées à scrapper ! et une super occasion de réaliser des cartes de voeux

Pour le jour 1 de ce jeu, les modos nous ont proposé un lift ...

et voilà ma cartounette

 

12 16_LS jour 1 (1)

12 16_LS jour 1 (2)

Matériel
dies, tampons, classeur d'embossage (4enScrap) papiers (vaessen dispo chez 4enScrap)

 

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre passage et A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est très jolie!
Répondre
C
jolie comme tout ta carte, et une très belle interprétation de cette inspi ! bisous ma belle
Répondre
P
Tu as démarré en beauté ce jeu de Noël, cette première carte est une petite merveille, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
J
elle est trop trop belle!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité