Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 novembre 2019

Petit zozio

Coucou

j'avais prévu un WE scrap-cocooning ... et finalement le scrap se résume à cette unique petite carte ...

Une carte réalisée selon un super sketch proposé par Sandrine sur le chouette forum LittleScrap

 

11 24_LS (1)

11 24_LS (2)

Matériel :
100% 4enScrap ! (quand on aime !)

 

A bientôt pour de nouvelles réalisations !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une superbe carte : sketch, combo tout doux, association de découpes… TOUT est beau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'adore !! C'est magnifique et délicat ! Bisous ! Kinna
Répondre
M
Il ne faut pas se mettre la pression ! ta carte est toute jolie, j'espère que si tu n'as pas beaucoup scrappé, tu as au moins "cocoonné" :)
Répondre
N
Quelle superbe carte remplie de douceur !! Bisous
Répondre
P
Très fraîche et douce👏
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité