Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
30 octobre 2019

4enScrap ... Duo de cartes

Coucou

Cette semaine, 4enScrap met en avant les produits "London"  ...
Ainsi, vous retrouverez en promo jusqu'à dimanche les produits "London" mais également ... ceux concernant "Paris" et "Rome"

 

Animation A19 - Page 8 Image_50Animation A19 - Page 7 Image_42 Animation A19 - Page 7 Image_43

Animation A19 - Page 7 Image_44 Animation A19 - Page 7 Image_45 Animation A19 - Page 7 Image_46

 

Les produits "London" permettent de scrapper les souvenirs de voyage So British
Mais aussi, comme je l'ai souhaité, des petites cartes à envoyer en toute occasion !

Tout d'abord une carte "carrée" dans ce combo tout doux jaune, vert, kraft et gris que j'affectionne en cet hiever

10 31_4enS_carte 1 (1)

10 31_4enS_carte 1 (2)

On garde les mêmes codes pour cette 2nde carte ...

10 31_4enS_carte 2 (1)

10 31_4enS_carte 2 (2)

 

Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-caractere-special-esperluette-pointilles matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme-masking-tape matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-2

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-4 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-pinces-a-dessin-punaises

Animation A19 - Page 7 Image_43 Animation A19 - Page 7 Image_45

 

Je vous laisse aller admirer les réalisations de ma dream team sur le blog 4enSCRAP 

RDV dès demain pour découvrir la nouvelle collection "hiver 2019" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes cartes, je suis fan ! bisous ma belle et à tout tout vite
Répondre
A
Un joli souvenir pour moi cette collection ♥<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, je suis fan !!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
K
Elles sont toutes les deux superbes. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Mmmhh... deux cartes qui donnent direct envie de s'envoler pour les bords de la Thames River, j'adore ! J'aime particulièrement ton tamponnage "légèrement effacé", une belle idée pour de la douceur !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
jolies cartes!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité