Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
23 octobre 2019

4enScrap ... Duo de cartes suivant un sketch

Hello les scrappeuses !

Une nouvelle semaine ... une nouvelle inspiration chez 4enScrap ...

Et cette semaine, Céline nous propose un superbe sketch !

Animation A19 - Page 7 Fichi438

Version rectangulaire ou carré ... tout lui va ... et moi je me suis régalée à réaliser ce duo de cartes

10 23_4enS_carte 1 (1)

arghhhh ... ce die masking tape est vraiment top pour finaliser une réalisation.

10 23_4enS_carte 1 (2)

Dans un esprit très similaire, la p'tite seconde ...

10 23_4enS_carte 2 (1)

10 23_4enS_carte 2 (2)

 

  Matériel 4enScrap

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme-masking-tape matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-mot-offrir-rien-que-pour-toi matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuille-feuillages-d-automne-4

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-d-automne-3 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-tige-branchage-nature-branche tampon-transparent-scrapbooking-carterie-nature-feuilles-feuillages-mon-herbier

C'est fini pour aujourd'hui ... à très bientôt pour de nouvelles réalisations !
merci pour votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très élégant! J'aime beaucoup! Bises
Répondre
M
Quel joli duo dans ce combo nature… J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli duo !!
Répondre
P
Totalement sous le charme de ces magnifiques cartes... de toute beauté !<br /> <br /> Bisous et toute belle fin de dimanche
Répondre
P
j'adore les deux, elles sont superbes!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité