Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 août 2019

Eté chez LS ... CARTE ... à consignes !

Hello

pour la semaine 3 du jeu de l'été chez LittleScrap, des consignes bien sympas étaient proposées : aquarelle et page d'un livre ...

et hop ! voilà le résultat !

08 05_LS_sem 3_consignes (1)

Le tampon esperluette est donc imprimé sur une page d'un livre ..
et je me suis régalée à coloriser ce bouquet de fleur

08 05_LS_sem 3_consignes (2)

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est magnifique ! J'adore ton esperluette, son ombre la rend superbement contrastée et ton petit bouquet est tellement doux et tendre, trop belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
elle est superbe !!
Répondre
P
Ta carte est superbe ! Cette esperluette tamponnée sur page de livre, c'est très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je suis fan !!! C'est superbe !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Délicate et magnifique mise en couleur !<br /> <br /> J'adore ta carte !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité