Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
1 août 2019

Eté chez LS ... CARTES ... tendance sous marine

Hello

je poursuis le jeu de l'été sur le forum Little Scrap.

Pour la 2ème semaine, j'ai gardé un esprit "fonds marins" pour mes réalisations (cela s'imposait pour la 1ère carte et j'ai eu envie de poursuivre avce la 2nde).


La 1ère carte est réalisée suivant une inspiration avec des poissons bleus ... Oui mes poissons sont blancs mais l'esprit et le combo sont là ! non ?

07 28_LS sem 2_inspi (1)

07 28_LS sem 2_inspi (2)

Matériel : 100% 4enScrap (quand on aime !)


Mes dies sous-marin étant de sortie ... ils sont naturellement venus se poser sur la 2nde carte réalisée selon un sketch.

07 28_LS sem 2_sketch (1)

07 28_LS sem 2_sketch (2)

Matériel : 100% 4enScrap (quand on aime !)


C'est tout pour aujourd'hui !
Et vous ? profitez vous de l'été pour scrapper ? ou faire vous une trève du scrap ?

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de merveilles ;-) bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour la première et son combo bord de mer !
Répondre
C
ho j'adore, elles sont superbes ! bravo ma belle
Répondre
A
Elles sont toutes les deux sublimes ma belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Deux magnifiques cartes dans lesquelles on plonge volontiers!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité