Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
12 juin 2019

4enScrap ... Invitation à créer ...

Hello

Pour l'anniversaire de 4enScrap, vous êtes invitées à gagner des cadeaux !
Pour cela, il vous suffit de réaliser une ou plusieurs créations suivant les invitations proposées par les filles en rose !

Animation E19 - Page 3 Logo-a10

Trève de papotage, voilà l'invitation à créer que je vous propose ...
Vous pouvez suivre le combo (rose - kraft - vert) ou vous inspirer d'une des cartes ...

Animation E19 - Page 3 Invita10

et plus en détail ...

02 27_4enS_inspi Eva (1) b

03 27_carte 1 (1)

04 24_4enS_carte 2 (1)


Je vous invite à aller sur le blog de 4enScrap afin de connaitre les modalités de participation ainsi que les réalisations des filles en roses.

J'ai hâte de découvrir vos réalisations !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le mariage des couleurs... Bravo !
Répondre
C
Comme c'est beau ! Comme toujours! bises!
Répondre
P
superbes cartes et j'adore ce combo!
Répondre
M
Un trio très inspirant ! Bises
Répondre
V
Oh que de tendresse... superbe ! Il y a plus qu'à se mettre au travail... Bon anniversaire à l'équipe !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité