Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 juin 2019

Blog C&S ... Page "Dubai"

Coucou

sur le blog Clean & Simple tout simplement, je vous défie de réaliser un lift ...

et c'est à mon tour de jouer avec ce lift !
Une fois n'est pas coutume ... j'ai suivi plutôt sagement la page de départ !

06 03_blog C&S_Eva (1)

avec ce gros titre sur la photo

06 03_blog C&S_Eva (2)

une petite déco ...

06 03_blog C&S_Eva (3)

et des tamponnages textes !

06 03_blog C&S_Eva (4)

 Matériel
Dies et tampons 4enScrap, Papiers 4enScrap,
Embellissements Studio Calico, 4enScrap et divers


A très bientôt pour de nouvelles réalisations
Merci de votre passage
Eva

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un coup d'oeil sur la page initiale avant de regarder la tienne.....qui est une merveille!Ce grand format est très beau.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
rho j'adore totalement ta page avec cette grande photo !
Répondre
C
trop belle, j'adore un bien joli souvenir... bisous ma belle
Répondre
A
C'est beau !!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité