Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 mai 2019

4enScrap ... Premiers aperçus de Collection "Eté 2019" !!!

Coucou !

ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

L'été arrive enfin !!!!!!!!

un petit avant-gout de la nouvelle collection 4enScrap superbement créée par Cathy avec deux aperçus ...

un aperçu sur une planche que j'ai dessinée avec Cathy ... et un aperçu de tampons que - j'avoue - j'ai "réclamés"

 

E19_apercu5

E19_apercu6

 

Qu'en pensez vous ?
Moi ... j'adoooOoore

A demain pour découvrir plus en détail cette nouvelle collection

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pas mal pas mal.....ouallallaa...!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
Curieuse de découvrir la suite, des fleurs ou des fruits d’été .....
Répondre
S
Trop hâte de voir ça demain !!!
Répondre
P
comme c'est difficile d'attendre !!!
Répondre
M
ça donne envie!!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité