Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 avril 2019

4enScrap ... Cartes et étiquettes fleuries

Coucou

Cette semaine, sur 4enScrap, nous vous proposons de scrapper avec les tampons et matrices suivants ...

Animation P19 - Page 16 Images11Petite Animation P19 - Page 16 Imagem15 Animation P19 - Page 16 Imagem16

Je me suis régalée avec ces produits ... ils m'ont inspiré un duo de cartes et une étiquette.

04 24_4enS_zoom

 
Une première carte complètement dans le thême de la planche ... pour fêter une bonne fête à ma petite maman

04 24_4enS_carte 1 (1)

J'ai tamponné les fleurs et feuillages avec l'encre mémento tea leave (vert foncé), pear tart (vert clair) et pink pétunia (rose)
oui, toutes ces couleurs sont disponibles chez 4enScrap

J'ai détouré les motifs avec mes ciseaux et un peu d'huile de coude !

Les demi-perles or de 4enScrap viennent finaliser les fleurs

04 24_4enS_carte 1 (2)

Le clipboard et le zozio sont colorisés aux feutres à alcool.

04 24_4enS_carte 1 (3)


Toujours avec la planche "Bonne fête Maman", je suis restée dans cet esprit très printanier pour une carte de remerciement.

04 24_4enS_carte 2 (1)

Les fleurs et feuillages sont également tamponnés avec l'encre mémento tea leave (vert foncé), pear tart (vert clair) et pink pétunia (rose) ... puis détourés.
tandis que la cabane à zozio est colorisé aux feutres à alcool.

04 24_4enS_carte 2 (2)


Pour finir ... parce que je m'amusais bien avec ces tampons, j'ai réalisé une étiquette en reprenant les mêmes codes que mes précédentes réalisations

04 24_4enS_etiq (1)

04 24_4enS_etiq (2)

04 24_4enS_etiq (3)

 

Matériel 4enScrap
Papiers blanc et imprimés, encre, demi-perles disponibles à la boutique 4enScrap.

Animation P19 - Page 16 Images11Petite Animation P19 - Page 16 Imagem15 Animation P19 - Page 16 Imagem16 tampon-transparent-scrapbooking-carterie-personnage-serial-scrappeuse

 

tampon-transparent-scrapbooking-carterie-cerisier-au-coeur-du-printemps tampon-transparent-scrapbooking-carterie-deco-plante-prendre-le-temps tampon-transparent-scrapbooking-carterie-jardinage-rdv-au-jardin

 

 Autant d'utilisation de ces produits que de filles en rose .... allez voir leurs interprétations ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Sandelsa notre invitée créative.

Pour fêter cette mise en avant, 4enScrap vous offre une réduction sur les produits annoncés en début d'article ! c'est le moment de se faire plaisir !

Merci pour votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est ABSOLUMENT ravissant!
Répondre
P
j'aime tout, c'est superbe et doux!
Répondre
M
Un superbe trio Eva, comme toujours !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Wouah, elles sont splendides tes cartes ma belle, douces et super élégantes, j"adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
je craque sur tes clipboards plus vrais que nature !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité