Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
22 avril 2019

Hortensias ... version étiquettes

Coucou

les hortensias étaient sorties sur ma table de scrap ... J'ai réalisé plusieurs étiquettes ...

Bleu ou Rose : quelle couleur préférez vous ?

Une 1ère étiquette, sur fond de "transparence" pour agrémenter un paquet cadeau.

03 29_étiqtte (1)

03 29_étiqtte (2)

03 29_étiqtte (3)

Ainsi qu'une série d'étiquettes ... pour avoir un souvenir d'une jolie journée

03 31_etq (1)

03 31_etq (2)

  Matériel ...
Tampons, dies et papiers ... du 100% 4enScrap

 

Merci pour votre passage
A très bientôt pour de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rholala comme elles sont belles tes étiquettes, gros craquage sur la première, une beauté, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
K
Entre les deux mon cœur balance ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adooooore tes deux versions <3
Répondre
C
Ohhh c’est superbe!Les filles vont être contentes!
Répondre
P
Qu'elles soient roses ou bleues, tes étiquettes sont toutes belles et fraîches ! Il est superbe ce tampon hortensias !<br /> <br /> Bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité