Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
15 avril 2019

Hortensias ... en version carterie ...

Coucou

un petit passage par ici pour vous montrer une petite carte réalisée pour un challenge du forum LittleScrap (toujours plein de bonnes idées sur ce forum de carterie !)

C'était l'occasion de sortir les tampons hortensias.
Les fleurs ont été aquarellées avec mes peintures prima marketing tandis que les feuillages ont été aquarellés au néocolors

03 24_carte LS (1)

03 24_carte LS (2)

 Matériel ...
Tampons, dies et papiers ... du 100% 4enScrap


Merci pour votre passage et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle, plein de fraicheur et de douceur, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Trop trop belle cette nouvelle carte Eva !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Belle, tendre et toute douce cette magnifique carte, j'adooore !!!<br /> <br /> Bisous Eva
Répondre
M
Comme elle est jolie ! Bises
Répondre
S
Qu'elle est belle Eva! C'est vrai que le forum LS est plein de belles idées... pourquoi les journées ne font que 24h!!! :-(
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité