Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
3 avril 2019

4enScrap ... Boites cadeaux et mail art (enveloppes décorées)

Coucou

Aujourd'hui est un jour d'avant-première pour vous présenter de nouveaux produits chez 4enScrap !
Désormais, vous pourrez retrouver des boites transparentes (carrées et rectangulaires) ainsi que des enveloppes (carrées et rectangulaires, blanche et kraft).

Qui nous "nouveaux produits" ... dit ébullition de créativité !
Avec les filles en rose, nous vous présentons aujourd'hui nos idées de création avec ces boites et enveloppes.

Tout d'abord, j'ai réalisé une boite à chocolats.
La transparence de cette boite (bien rigide !) permet de voir les gourmandises.
J'ai habillé la boite avec la collection "printemps 2019" et ce papillon que j'adore.

04 03_AP_réa 1 (1)

04 03_AP_réa 1 (2)

04 03_AP_réa 1 (3)

04 03_AP_réa 1 (4)


Une 2nde boite ... Cette fois, j'ai utilisé la boite rectangulaire.
J'ai glissé des infusions et autres petits cadeaux pour réaliser une boite pour moments cocconing ...
Pour rappeler une partie du contenu, j'ai décoré la boite avec notamment des découpes tasse et fraises ... et le papillon.

04 03_AP_réa 2 (1)

04 03_AP_réa 2 (2)

04 03_AP_réa 2 (3)


Les enveloppes m'ont donné des envies de mail art.
Quelques tamponnages ... une pointe de colorisation aux feutres à alcool ... et hop, il me restera plus qu'à mentionner le nom du destinataire.

NB : la taille de l'enveloppe est parfaite pour les cartes 10.5cm x 10.5cm ... enfin des enveloppes faciles à trouver pour ce format de carte ;-)

04 03_envlp (1)

04 03_envlp (2)

Je finis avec une version kraft du mail art.

04 03_envlp (3)

04 03_envlp (4)

 

Autant d'utilisation de ces nouveautés que de filles en rose .... allez voir leurs interprétations ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Sandelsa notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur les articles postés sur les blogs de Cathy , Mary  et ICI avant ce soir - 21H-)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour votre fidélité, vos messages et votre passage par ici.

A très bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa tout ça ! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MaïtéC
Répondre
P
Vraiment très très belles ces boîtes et ces enveloppes... de superbes écrins pour offrir des petites bricoles scappées aux copines. Ca va être du de résister.<br /> <br /> Bisous Eva, belle fin de semaine
Répondre
E
Super !! tu me donnes une excellente idée, préparer des enveloppes décorées dans une pochette plastique avec mettre dans la valise pour notre voyage cet été ;) <br /> <br /> Tes réas sont super jolies, j'ai un coup de coeur pour les enveloppes blanches. Bisous
Répondre
N
Que de magnifiques réas, ta boite à chocolats me fait drôlement envie !! Bisous
Répondre
K
Sympa ! Les enveloppes me plaisent beaucoup !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité