Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 mars 2019

Mini-Album "Capturer l'Instant"

Coucou

Après un super samedi en petits ateliers, dimanche dernier nous avions RDV à l'Atelier 4enScrap pour une crop ... avec un mini-album tout en 4enScrap !
Un très grand Merciiii aux participantes pour votre confiance et pour cette belle journée.
Une journée riche en scrap, en partage et en papotage ... une journée géniale grâce à vous !
C'était un plaisir de vous rencontrer et de vous revoir.

Je vous présente un aperçu du projet réalisé à cette occasion

P2172261

P2172262

P2172264

P2172269

 

P2172286

P2172289

P2172296

NB : il me reste quelques kits, si cela vous intéresse, laissez moi un message via "contacter l'auteur"

 

Cathy a réalisé une mosaique pour se souvenir de ce WE (vous pouvez apprécier "ma pause" pour prendre les selfies avec les filles ! l'occasion de se muscler les abdos ! lol !)

Encore merciiiiiiii les filles !
A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton mini est vraiment splendide, bravo pour ce superbe travail, elles ont eu beaucoup de chance les participantes ! bisous
Répondre
A
Il est somptueux ton mini, wouah wouah, ne l'oublie pas le mois prochain que je puisse le voir pour de vrai =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
F
Il est trop beau <3
Répondre
G
Très bel album! Bisous
Répondre
N
Il est vraiment top !!! et fini ...yes !!!!! encore mille mercis pour tout !!! gros bisous et à bientôt...pour un autre mini !!!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité