Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 février 2019

4enScrap ... Duo de cartes

Coucou

si je vous montre ...

P2122238

A quoi pensez vous ?

Oui ... Cette semaine, avec 4enScrap, on s'amuse à créer avec les produits  "Planner & Bullet journal".

 

J'ai réalisé deux cartes ... car ces produits peuvent avoir de multiples utilisations.

Une 1ère carte pour fêter un anniversaire avec notamment le petit tampon "cadeau"

02 13_4enS_MEA_carte 1 (1)

P2122236

Une seconde carte qui pourra être utilisée pour toutes occasions

02 13_4enS_MEA_carte 2 (1)

J'ai associé ce cadre graphique à un tampon texte

P2122237

 

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis 

 

Avec une PROMO FLASH sur les produits "Planner & Jullet journal" jusqu'à vendredi !

Tampon transparent Scrapbooking Carterie agenda - Petits plaisirs du quotidienTampon transparent Scrapbooking Carterie agenda - PlanningMatrice de coupe Scrapbooking Carterie hiver - Feuilles d'hellébores

 

Matrice de coupe Scrapbooking Carterie forme déco vase - Hexagones & CieMatrice de coupe Scrapbooking Carterie printemps fleur - Muguet

matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-branche-baie-feuillages-d-hiver-2 matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuille-tige-feuillage-rond matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-outil-jardin-feuillages-et-jardinage-2

Vous pouvez aller admirer les réalisations des filles en rose sur le blog de 4enScrap.

Merci pour votre passage
A très vite pour vous montrer de nouvelles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli duo
Répondre
P
j'aime tout, c'est superbe!
Répondre
M
Ton duo de cartes est superbe et très élégant. J'adore ce combo frais et printanier !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée !
Répondre
B
en douceur comme j'aime
Répondre
A
Elles sont juste superbes tes cartes ma belles, j'adore ce contraste avec ce joli papier de fond, trop beau ! Bisous bisous ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité