Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 novembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection hiver 2018" ... Jour #5

Hello

Nous voilà déjà au 5ème et avant-dernier jour de l'avant première de la collection "hiver 2018" de 4enScrap ...

Un 5ème jour consacré aux cartes de voeux ... avec des tampons que j'adoooore ! Il s'agit du set de tampons "happy new year" (des textes pour les voeux) et du set de tampons "couronnes de feuillages" (bref vous avez compris !).
J'ai également utilisé les matrices mots "bonne année #4" ainsi que les matrices "couronnes de feuillages#2" (permettant de détourer les couronnes de feuillages et branchages du set)

Et bien évidemment ... j'ai utilisé les superbes papiers imprimés de la nouvelle collection

Un petit aperçu ... avant de vous dévoiler les 5 cartes du jour ...

11 08_AP J5

 

 

 

Zou !
Place aux images !!!

Pour cette 1ère carte, j'ai utilisé le mot "bonne année" du set de tampons "happy new year" (texte détouré aux ciseaux) ainsi que un des couronnes et des feuillages du set de tampons "couronnes de feuillages".
Le die "branche de pin" dévoilé les jours précédents se marie avec cette couronne.
J'ai colorisé cette carte avec des feutres à alcool.

11 08_AP J5_carte 1 (1)

11 08_AP J5_carte 1 (2)

Pour la 2ème carte, j'ai mis à l'honneur d'autres tampons du set de tampons "couronnes de feuillages". Ils se marient bien avec les dies "feuilles d'héllébores".

11 08_AP J5_carte 2 (1)

11 08_AP J5_carte 2 (2)

Pour la 3ème carte ... un style un peu plus free !
Le fond est légèrement aquarellé en menthe (désolée cela se voit peut sur la photo) et habillé avec des tamponnages gris du set de tampons "happy new year".
Le sentiment est réalisé avec les matrices mots "bonne année #4".
La couronne de feuillage est aquarellé (il faut varier les plaisirs !)

11 08_AP J5_carte 3 (1)

11 08_AP J5_carte 3 (2)

Une 4ème carte ... avec ... un autre tampon du set "happy new year" ... et une belle couronne du set de tampons "couronnes de feuillages"
J'ai une nouvelle fois marié le tampon couronne avec les nouveaux feuillages !!!
Vous retrouvez également une matrice "transparence d'hiver" utilisé pour réaliser une shaker card.

11 08_AP J5_carte 4 (1)

11 08_AP J5_carte 4 (2)

Une 5ème et dernière carte pour aujourd' hui ...
Une licorne de noël !!!!
Oui !!! les belles couronnes du set de tampons "couronnes de feuillages" peuvent se marier avec le set licorne dévoilé cet automne.

11 08_AP J5_carte 5 (1)

11 08_AP J5_carte 5 (2)

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé ce thême... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Celma notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Fati et Australe d'aujourd'hui avant le vendredi 9 novembre - 21H-)

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de bien jolies créations.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Jolies série !! Coup de coeur pour ta superbe idée d'association avec la licorne !! Une licorne de Noël !! (comme chez Cultura.... LOL) Bisous
Répondre
F
J'adooooooooore tes jolies versions dans des tons que j'aime beaucoup aussi ! Et l'idée d'habiller la licorne pour l'occasion ... archi fan !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Une très belle série dans un très beau combo ! La licorne de Noêl est juste craquante !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J'adore j'adore la licorne dans cette version ! quelle bonne idée !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> MaïtéC
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité