Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
6 octobre 2018

Journée mondiale de la carterie & Petits ateliers à Dijon

Coucou

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la carterie !

L'occasion pour les filles de 4enScrap de vous inviter à scrapper ... 4 sujets vous sont proposés !
N'hésitez pas à participer et nous montrer vos réalisations sur le blog de 4enScrap afin de tenter de remporter des cadeaux !
Vous avez 2 semaines pour participer

 







 

Je profite de ce message pour vous parler d'un précieux RDV ...
Comme tous les ans, le 3 novembre, 4enScrap organise des petits ateliers pour vous présenter la collection hiver !
j'espère avoir le plaisir de vous y retrouver

 

 

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes propositions!
Répondre
M
Je suis déçue, je ne pourrai être parmi vous.....ce sera pour une prochaine fois !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Et bien non pas cette année😞Nous serons sur la route!Trop triste!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité