Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
11 septembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2018" ... Jour #6

Coucou

Nous voilà déjà arrivées au dernier jour de l'avant-première de la nouvelle collection "Automne 2018" ...

Avant de vous dévoiler les toutes dernières nouveautés, je souhaite vous remercie chaleureusement pour vos messages trop choux postés et vos passages par ici. Vos messages me vont droit au coeur. Merciiiiiiiii

Pour ce dernier jour, Cathy nous propose des matrices de coupe permettant de réaliser facilement et rapidement une carte technique ... une "carte boite cadre"  pour des compositions en 3D

Pour cette occasion, je me suis amusée avec mes copines les grenouilles présentées hier.

 

09 11_J6_carte 1 (1)

Pour ce dernier jour, la grenouille a sorti sa couronne ...
Si je l'embrasse .. pensez vous que mon prince apparaitra ?

09 11_J6_carte 1 (2)

Petite vue du dessous pour mieux vous montrer l'effet 3 D

09 11_J6_carte 1 (3)

09 11_J6_carte 1 (4)

09 11_J6_carte 1 (5)

Comme je m'amusais ... j'ai continué !
Pour cette 2ème carte, les elfes de l'automne dernier ont investi la boite

09 11_J6_carte 2 (1)

Les elfes prennent la pose au milieu des feuillages de la nouvelle collec

09 11_J6_carte 2 (2)

09 11_J6_carte 2 (3)

et ... oui ... je n'ai vraiment pas réussi à m'arrêter ...
j'ai aussi réalisé une version hivernale avec les esquimaux trop choux

09 11_J6_carte 3 (1)

ce rendu 3D est vraiment top !

09 11_J6_carte 3 (2)

 

 

Je vous laisse aller voir comment les filles en rose ont scrappé cette carte-boite ... sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Cathy d'aujourd'hui avant ce soir - 21H-)

Il est temps de clore l'avant-première ... mais aussi temps de découvrir la nouvelle collection en boutique !

Encore merci pour vos messages.
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eva ... tes petites cartes boites ... tu sais qu'elles m'ont fait craquer et je ne cesse de les manger du regard ... elle sont vraiment très très belles et super réussies <3<br /> <br /> bizz
Répondre
K
Un seul mot : j'adore !!! elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! On a l'impression d'y être ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
3 versions, 3 univers, mais 3 petites merveilles… avec un gros faible pour la boîte automne !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
Elles sont juste géniales tes pop up ma belle, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Grenouilles, elfes ou esquimaux, cette carte-boîte-cadre est capable de mettre bien des atmosphères en valeur. Bravo, c'est superbe Eva.<br /> <br /> Des bises
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité