Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
10 septembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2018" ... Jour #5

Coucou

Pour l'avant-dernier jour de l'avant-première de la collection "automne 2018", nous avons encore du "lourd" à vous montrer !!!
Je vous préviens ... il y en aura pour tous les goûts ... pour celles qui aiment coloriser ... pour celles qui aiment le pur clean ....

Je vous présente deux ensembles de cartes dans des styles opposés pour cette journée !

 

09 10_J5_aperçu - Copie

Direction les étangs pour le 1er ensemble avec les grenouilles trop choux ainsi que les superbes nénuphars et roseaux
Les motifs sont colorisés aux feutres à alcool.

09 10_J5_enss 1

Zoom sur la 1ère carte avec la grenouille ...
On peut créer un vraie esprit "comme un étang" avec les fines découpes roseaux

09 10_J5_carte 1 (1)

09 10_J5_carte 1 (2)

Bien évidemment ... des libellules :

09 10_J5_carte 1 (3)

et des délicats nénuphars

09 10_J5_carte 1

Pour la 2nde carte de ce duo, je me suis amusée avec les nénuphars

09 10_J5_carte 2 (1)

09 10_J5_carte 2 (2)

Hey ! jeu de mot "unFROGettable" (au lieu de unforgettable ... vu que Frog signifie grenouilles ... Frod comme les anglais nous appellent !)

09 10_J5_carte 2 (4)

ouiii j'ai aussi réutilisé les roseaux

Un duo d'étiquettes assorties ... juste pour le plaisir de vous présenter deux copines de la 1ère grenouille

P9080639

P9080640

P9080641

 

Direction les sous bois pour le 2nd ensemble ... J'ai réalisé un trio de cartes afin de vous montrer tous les nouveaux feuillages (OK ... J'avoue ... c'est aussi pour moi ... j'ai fait une carte ...  puis j'ai craqué et ai fait les deux autres pour m'amuser).
J'ai associé les nouveaux dies feuillages à des badges (deux de la nouvelle collection et un d'une précédente collection) ainsi qu'au tampon fougère de l'automne 2017.

L'occasion pour vous de découvrir les différents feuillages et des papiers de cette nouvelle collection

 

09 10_J5_enss 2

09 10_J5_carte 3 (1)

09 10_J5_carte 3 (2)

09 10_J5_carte 4 (1)

09 10_J5_carte 4 (2)

09 10_J5_carte 5 (1)

09 10_J5_carte 5 (2)

 

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Nicole d'aujourd'hui avant mercredi 11 septembre - 21H-)

RDV demain pour vous dévoiler les toutes dernières nouveautés

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai le plaisir de repasser par ici car j'ai reçu une de tes très jolies cartes aujourd'hui, merci beaucoup!!!
Répondre
P
bravo pour tout!
Répondre
F
Méga Fan <3
Répondre
F
Comme c'est beauuuuuuuu, je te le redis ici !
Répondre
E
petit bonheur de te voir à l'oeuvre avec les nouveautés.....du moment!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité