Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
9 septembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2018" ... Jour #4

Coucou

La collection "automne 2018" comprend des tampons texte d'une taille idéale pour faire un joli titre sur une page ou une carte... et les mots de grande taille se marient avec ceux d'une taille inférieure ...

09 09_J4_aperçu - Copie

Place aux images pour illustrer mes propos ...

Pour commencer une page ... Vous retrouvez les tampons plante des jours précédents : j'ai mixé un tampon colorisé aux feutres à alcool avec un tampon simplement tamponné ... et les feuillages de l'arum viennent apporter une touche de vert auprès du titre ...

 

09 09_J4_page (0)

J'aime le mix tamponnage simple / tamponnage colorisé
Comme d'habitude, une planche d'étiquette (comme l'étiquette kraft) est offerte avec le pack de papiers de cette collection

09 09_J4_page (2)

09 09_J4_page (3)

Zoom sur ce fameux nouveau tampon ...
J'aime la taille et sa police ... et je me suis amusée à le détourer avec mes petites mimines

09 09_J4_page (4)

09 09_J4_page (5)

Cette journée est en principe consacrée aux pages mais ... je n'ai pas résisté à faire une carte en reprenant l'esprit des décos de ma page

 

09 09_J4_carte 1 (1)

09 09_J4_carte 1 (2)

09 09_J4_carte 1 (3)

09 09_J4_carte 1 (4)

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le post de Fati d'aujourd'hui avant mercredi 11 septembre - 21H-)

RDV demain pour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
commente dire...j'adore encore une fois!
Répondre
F
Trop belle ta page <3<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Je ne vais pas être originale : j'adore une fois de plus !!
Répondre
P
Carte ou page, les deux me plaisent beaucoup beaucoup ! Une nouvelle collection topissime, et ça va faire mal au porte-monnaie<br /> <br /> Bisous Eva, belle semaine
Répondre
N
Ta page est de toute beauté et ta carte superbe ...Hum cette collection va faire des envieuses !! Merci pour ton partage d'idées
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité