Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
8 septembre 2018

4enSCRAP ... Avant-première "collection automne 2018" ... Jour #3

Coucou

Déjà le 3ème jour de l'avant-première de la collection "automne 2018" ... et encore plein de nouveautés à partager avec vous !

Aujourd'hui, des thêmes qui m'ont inspiré la douceur ... pour des cartes intemporelles.

 

09 08_J3_aperçu

Pour ce 1er duo de cartes, les compositions florales sont à l'honneur avec les superbes dies arums (j'adore ces fleurs si élégantes), une nouvelle bannière et les nouveaux tampons (des tampons fleuris ... mais aussi des nouveaux tampons de fond trop top).

 09 08_J3_enss 2

Je trouve que l'arum se marie parfaitement avec la superbe orchidée d'une collection précédente et les feuilles du muguet

09 08_J3_carte 4 (1)

09 08_J3_carte 4 (2)

09 08_J3_carte 4 (3)

La nouvelle collection comprend une planche de tampons pour fêter les départs à la retraite ou mutation d'une personne. L'occasion de faire une carte mariant des découpes et des tampons aquarellés.

09 08_J3_carte 5 (1)

09 08_J3_carte 5 (2)

09 08_J3_carte 5 (3)

Oups ... Je crois que j'ai craqué sur les cloches de verre ... Un design à la mode en déco et qui ainsi le devient en scrap.
Un trio de cartes car je n'ai pas résisté à m'amuser ... Comme vous le voyez, on peut mettre ce qu'on veut sous les cloches !

09 08_J3_enss 1

Pour ce trio, j'ai de nouveau joué avec les aquarelles ... 

09 08_J3_carte 1 (1)

09 08_J3_carte 1 (2)

09 08_J3_carte 1 (3)

revoilà les ampoules dévoilées le 1er jour de l'avant première !

09 08_J3_carte 2 (1)

09 08_J3_carte 2 (2)

09 08_J3_carte 2 (3)

09 08_J3_carte 3 (1)

09 08_J3_carte 3 (2)

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Mary , Nicole , Fati , Australe ainsi que sur le blog de Shannon91 notre invitée créative.

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, 4enScrap vous propose de gagner un bon d'achat de 10€.

Pour tenter votre chance ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI sur le post d'aujourd'hui avant mercredi 11 septembre - 21H-)

RDV demain pour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli tout ça!
Répondre
F
Tu as fais des merveilles <3
Répondre
C
Très joli! Ce tampon de fond va se retrouver sur ma wish list 😍
Répondre
C
Très belle production de cartes !!!<br /> <br /> J'adore
Répondre
M
J adore ces clichés et les ampoules. Les cartes sont superbes !!!!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité