Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
29 août 2018

4enScrap ... Des z'aninos par ici !

Coucou

à mon tour de défier les filles en rose !

Ainsi, cette semaine, je vous invite à insérer un animal dans votre réalisation ...
La famille des z'animos 4enScrap ne cessant de s'agrandir : zozios, marmotte, minou & matou, ours, crabe, poisson, renard ... vous avez largement le choix !

Pour mon duo de cartes, j'ai opté pour un combo corail et saumon.

08 29_zoom (1)


Le zozio est de sortie pour l'occasion.
J'avoue ... cela faisait un moment que je ne l'avais pas sorti de sa cage ... et pourtant je l'adore.

08 29_carte 1 (1)

08 29_carte 1 (2)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis (bazzill) 

M405_Branchesdolivier  M416_Feuillagerond  M419_Boitekado#8  188ImageMZoziauxenfamille

ImageS65aucoeurduprintemps  M345

 Plongée dans les fonds marins pour ma 2ème carte ... Crabe et poisson s'amusent aux milieux des coraux.

08 29_carte 2 (1)

08 29_carte 2 (2)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis (bazzill) 

218ImageMMerci  M401_Bulles  M404_Crabe&Cie

M422_Coraux M427_Transparencedete#2

Pour finir ... une étiquette pour décorer un cadeau ... une étiquette avec une mouette au dessus des hortensias.


08 29_etiq 1 (1)

08 29_etiq 1 (2)

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap, papiers unis (bazzill) ,
étiquettes

  S142_Bretagne M409_Mouettes&Cie S143_Amitie M411_Hortensias

225ImageMFeuilles exotiques  M332

Je vous laisse aller découvrir quels sont les animaux choisis par les filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

 

Pour info ... vous pouvez scrapper en septembre avec une partie des filles en rose !
ce sera aussi l'occasion de découvrir la nouvelle collection

A bientôt pour ... chut ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce thème animaux que tu as choisi :)<br /> <br /> tes réas sont très chouette, coup de coeur pour la carte au crabe !<br /> <br /> bises<br /> <br /> ps : normalement une carte à du faire le travail le jour J... Joyeux anniversaire avec du retard ;)
Répondre
E
Elles sont magnifiques tes cartes dans ce joli combo !<br /> <br /> J’aime particulièrement celle du fond marin.<br /> <br /> Et, je retourne en Bretagne avec ta ravissante étiquette ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Comme toujours j'aime tout ce que tu présentes ici !... Ma carte pour ton inspiration "z'animos" est sur mon blog aujourd'hui ! Merci pour cette inspiration ! 😉
Répondre
K
Tout est superbe ! J'aime beaucoup le combo que tu as utilisé pour tes cartes. C'est très doux.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Les z'animaux nous inspireront toujours... une superbe idée que d'aller de ce côté, ce qui donne au final deux magnifiques cartes, adorables !<br /> <br /> Bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité