Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
19 juin 2018

4enScrap ... Avant-première "exotique" - Jour 1

Coucou

Cathy de 4enScrap vous a réservé une surprise avant l'été ... Une mini-collection placée sous le signe de l'exotisme ! ... Des nouveaux dies et tampons plein de soleil !
Je me suis une nouvelle fois régalée à scrapper.
Zou ... Place aux images !

Un premier duo de cartes dans les tons vert, bleu avec une touche d'or ...
Et plus précisement une première carte avec une nouvelle transparence ... une belle tortue et un cocotier (un peu destructuré mon cocotier, c'est l'avantage des dies : on les utilise comme on veut !)

06 18_4enS_carte 2 (1)

06 18_4enS_carte 2 (2)

Pour le 2nd volet de ce duo ... les bo coraux sont de sortie ... ainsi qu'un die coquillage et ce crabe trop mignon.

06 18_4enS_carte 1 (1)

06 18_4enS_carte 1 (2)

06 18_4enS_zoom

 Pour le 2nd duo ... direction les fonds marins !
J'ai imaginé les poissons et coquillages au milieu des coraux colorés.

06 18_4enS_carte 3 (1)

Les dies "vagues" et le tampon "petits poissons" viennent finaliser mes réas ...

06 18_4enS_carte 3 (2)

06 18_4enS_carte 3 (3)


Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Estelle TBT notre invitée créative.

A demain pour de nouvelles réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que c'est joli..tu nous émerveilles à chaque fois..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
K
Tout est superbe, j'aime tout autant l'ensemble coloré que les deux autres cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
tes cartes sont une pure merveille j'adore ! bisous ma belle
Répondre
M
Elles sont superbes ces cartes marines !! J'aime beaucoup le premier duo ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes créations sont magnifiques! Vite mon tuba et je plonge dans tes fonds marins 😍. Scrap@micalement, Scrap@Stef
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité