Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
13 juin 2018

Merci pour tout

Coucou

Aujourd'hui, avec les filles en rose, nous vous proposons des réalisations autour d'un set de tampons dont les petits mots se marient avec les matrices mots.

ImageS126

C'était pour moi l'occasion de réaliser une carte de remerciement et ... d'utiliser enfin ces jolis coquelicots du set provence

06 13_4enS_mise en av (1)

J'aime beaucoup l'idée d'associer une découpe mot et un tampon

06 13_4enS_mise en av (2)

Zoom sur le bouquet des champs ... Coquelicots, feuilles d'olivier et blé ...

06 13_4enS_mise en av (6)

Les tampons ont été colorisés à l'aquarelle.

06 13_4enS_mise en av (5)

 

Matériel 4enScrap

M405_Branchesdolivier  M407_Brinsdelavande  M419_Boitekado#8S140_Provence 

ImageS126    M398_Felicitations#2  ImageM134Episdeblé

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

Merciiii pour vos petits mots.
Bonne semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Juste magnifique...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Très jolie carte !
Répondre
P
Ta carte est magnifique!
Répondre
N
ta carte est une pure merveille, ces jolis coquelicots sont tellement bien mis en valeur , j'adore !! gros bisous Eva !!
Répondre
A
Je fonds, elle est splendide ta carte, j'adore ces coquelicots aussi :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité