Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
25 mai 2018

4enScrap ... Avant-première "été 2018" ... Jour #4

Coucou

Hier je vous annonçais une journée riche en nouveauté ... Mais je n'aurai pas assez d'une journée pour vous montrez toutes les merveilles du jours de la collection "été 2018"

Pour vous donner un aperçu des thêmes du jours, j'ai mixé la Bretagne et le thême photo ...

05 25_J4_page (1)

Un zoom sur le Mont St Michel et les feuillages des hortensias réalisés avec une technique de "double tamponnage" ... Vous retrouvez aussi le die "bulles"

05 25_J4_page (2)

Je craque pour la mouette trop chouette et la finesse de l'ancre

05 25_J4_page (3)

05 25_J4_page (4)

05 25_J4_page (5)

J'ai également utilisé les tampons du set "Bretagne" et de celui dessiné par Fati pour réaliser des petites étiquettes afin de décorer les kits de la 4enCrop

05 25_étiq (1)

Chalutier et phare sont au RDV ...

05 25_étiq (2)

Je finis cette journée avec un "marque ta page" ... Vous retrouvez le Mont St Michel ... mais cette fois en version colorisée (ou comment réussir à faire un paysage aquarellé en étant nulle en dessin !)

05 25_J4 MP (1)

Zoom sur l'ancre et le gouvernail ...

05 25_J4 MP (2)

05 25_J4 MP (3)

 

Je vous laisse aller admirer les merveilles des filles en rose sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Estelle TBT notre invitée créative


 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur les blogs de Geri et Mary au plus tard samedi 26 mai 2018 - 21h ...

RDV pour la dernière journée de l'avant-première ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Page et étiquettes sont magnifiques, j'adore ! Bise
Répondre
D
superbe page et cartes,etiquette<br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> bravo eva<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
L
Bravo ! Que c'est joli !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
K
magnifiques réas!!! et quelle belle collection à venir
Répondre
D
J'adore ! c'Est vraiment trés réussi !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Maîté C
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité