Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
24 mai 2018

4enScrap ... Avant-première "été 2018" ... Jour #3

Coucou

Nouvelle journée ... Nouveau thême de la collection "été 2018" ! Aujourd'hui, que vous soyez plutôt "mer" ou plutôt "océan", 4enScrap saura vous ravir ... Je vous propose deux duos de cartes pour ces deux belles destinations.

Avec les nouveaux tampons et matrices, je peux vous garantir que vous allez entendre le chant des cigales dans vos scraproom
Ainsi, direction la Provence pour ce 1er duo de cartes ....

05 28_J3_carte 1 (1)

Cigales, feuilles d'olivier et lavande ... Cathy nous a gâté avec ces dies (oui je suis déjà accro)

05 28_J3_carte 1 (2)

05 28_J3_zoom

On prend les mêmes et on recommence avec une composition différente ...

05 28_J3_carte 2 (1)

05 28_J3_carte 2 (2)

 

Il suffira de changer de planche de tampons pour se téléporter sur la côte atlantique ...

Reconnaissez vous la ville représentée par ce joli dessin ?

05 28_J3_carte 3 (1)

Une version simplement tamponnée en noir de la belle rose trémière ...

05 28_J3_carte 3 (2)

Après la balade à la Rochelle, il suffira de monter dans le combi pour aller entendre le bruit des grosses vagues sur les longues plages ...

05 28_J3_carte 4 (1)

05 28_J3_carte 4 (2)

 

A votre avis ... les filles en rose sont elles Provence ou Côte Atlantique ? vous trouverez la réponse sur le blog 4enSCRAP ou directement sur leur blog  Cathy , Geri , Mary , Nicole , Fati ainsi que sur le blog d'Estelle TBT notre invitée créative


 

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire sur le blog de Cathy au plus tard samedi 26 mai 2018 - 21h ...

RDV pour une 4ème journée très riche en nouveauté ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes ces compositions, elles sentent bon les vacances, j'adore ! Bise
Répondre
L
Bravo pour cette jolie série !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Joli !!
Répondre
C
Superbe ! Notamment la jolie carte avec la Rochelle. Tout en finesse <br /> <br /> C'est bien signée éva ! !!
Répondre
E
Piouuuuu !!! mais j'adooore !!! Rhoo ton 1er est juste sublime, avec ces superbes bouquets, je suis ultra fan !! J'aime bcp l'autre duo aussi, même si j'aime moins les couleurs, les mises en page/scène sont extra !! bravo tu as fait des merveilles ! bisous
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité