Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
20 février 2018

4enScrap ... Avant-première "mini collection février 2017" # Jour 1

Coucou

dans quelques semaines, nous pourrons profiter de la douceur du printemps et des chocolats de Pâques ... ce sera aussi une occasion pour scrapper ! (oui il y a toujours une occasion un prétexte pour scrapper)

Cathy a tout prévu .... Après le lapinou ... Jacotte la Cocotte rejoint la Team 4enScrap (NDLR : non la planche ne se nomme pas "Jacotte la Cocotte", c'est juste le petit nom que j'ai donné à cette super poulette ).

Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vous laisse découvrir la première partie de la "mini collection février 2017"

 02 20_AP 4enS_J1

Une première poulette au milieu des feuillages ... et ce bel oeuf

02 20_AP 4enS_J1 carte 1 (1)

02 20_AP 4enS_J1 carte 1 (2)

J'ai conservé "l'intérieur" de l'oeuf, mais il est possible de l'éviter pour mettre en valeur la finesse de sa découpe.

02 20_AP 4enS_J1 carte 1 (3)

Sur la 2nde carte, Jacotte couve nos oeufs en chocolat dans son nid stylisé.

02 20_AP 4enS_J1 carte 2 (1)

02 20_AP 4enS_J1 carte 2 (2)

02 20_AP 4enS_J1 carte 2 (3)

On finit ce post avec Jacotte, sa copine ... et le poussin trop mignon.

02 20_AP 4enS_J1 carte 3 (1)

02 20_AP 4enS_J1 carte 3 (4)

des petits zooms ... 

02 20_AP 4enS_J1 carte 3 (2)

02 20_AP 4enS_J1 carte 3 (3)


Les tampons "chasse aux oeufs", "joyeuses paques" et poules, ainsi que le die "oeufs" et "herbes folles" font partie de cette nouvelle collection. Ils sont associés à des papiers "printemps 2017" et le papier bleu "été 2017".


Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI ou sur le blog de Geri .Mary  et Fati au plus tard demain soir - 21h ...

RDV demain pour de nouvelles réalisations avec d'autres nouveaux produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Archi fan et surtout de ta carte aux 3 fenêtres ... elle est à tombée !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Magnifiques tes cartes !!! J'adore ! <br /> <br /> Tes poulettes sont joliment colorisées., et les mises en pages originales. Bravo !
Répondre
M
Gros gros coup de cœur pour ta série de cartes : tout est parfait !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour ces jolies idées !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
encore une super collection ..très printanière c'est poulettes sont à croquées !!! <br /> <br /> Les cartes sont très fraîches ,de belles idées pour moi .Je ne veux pas craquer ...mais ça va être très dur.........Je vadrouille sur le bolg et je rêve devant vos réalisations merci
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité