Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
7 février 2018

4enScrap ... A conserver précieusement

coucou

Cette semaine, c'est Geri qui nous propose une inspiration.
Ayant envie de scrapper mes photos de Hong Kong, j'ai détourné le sketch pour réaliser une page !

Ouiiiiiiiiiiiiii tous les éléments du sketch sont là :
- les 3 bandes (j'ai juste fait varier le largeur)
- le feuillage fait office de motif triangle
- la petite étiquette avec le "sentiment"

La météo n'était pas terrible ... un ciel bleu aurait mieux mis en valeur l'achitecture.

02 07_4enS inspi G (1)

J'ai mixé différentes collections de papiers pour réaliser ma page.

02 07_4enS inspi G (2)

Parce que les tampons des précédentes collections ne sont pas à oublier ... j'adore notamment celui là

02 07_4enS inspi G (3)

02 07_4enS inspi G (4)

 

Matériels 4enSCRAP utilisés  

papiers à motifs 4enScrap, papier blanc 4enScrap,papiers unis (bazzill) 
pastilles (dots) , demi-perles,

 

ImagePS105Capturerl'instant   191ImageMFeuillesdeCerisier tampons-nos-essentielsx

 

Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

A très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh je suis contente de voir une page :)<br /> <br /> Elle est superbe !
Répondre
S
hum bien vu le sketch carterie en page !! bravooooooooooo j'adooooooooooore !!
Répondre
M
Une belle idée d'utiliser le sketch pour ta page graphique : elle est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très jolie page... et super l'idée de détourner le sketch pour en faire une page!!!
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité