Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
27 janvier 2018

Carterie ... mes dernières réalisations pour le jeu de Noël de LS

Coucou

Voilà mes dernières réalisations suivant les sujets proposés lors du jeu de Noël sur Little Scrap ... Merci aux filles de Little Scrap car ce jeu m'a bien aidé à réaliser mes cartes de voeux !

Suivant un sketch ... déclinaison en 2 combos ...

01_LS J11 (1)

01_LS J11 (2)

Matériel : papiers (4enScrap); tampon (4enScrap), die (4enScrap)

Suivant un lift... déclinaison en 2 combos ...

01_LS J11 carte 2 (1)

01_LS J11 carte 2 (2)

Matériel : papiers (4enScrap et ???); tampon (simply graphic), die (4enScrap)

01_LS J19 carte 2 (1)

Matériel : papiers (4enScrap); tampon (4enScrap), die (4enScrap)

01_LS J19 carte 2 (2)

01_LS J19 (1)

Matériel : papiers (4enScrap et ???); tampon (Simply graphic), die (4enScrap)

01_LS J19 (2)

 

Il me reste encore des cartes de voeux à vous montrer ... je vais essayer de le faire avant la fin du mois !
Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
absolument subliiiiiiiiiimes !!
Répondre
S
Elles sont trop belles! J'ai fini mes cartes de vœux pour cette année... des idées pour l'année prochaine!
Répondre
G
Elles sont très très jolies !... 💙
Répondre
C
Elles sont magnifiques !!!
Répondre
N
Toutes superbes, j'aime beaucoup !
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité