Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva, Scrap, Voyage et Photographie
17 janvier 2018

4enScrap ... Avant-première "Janvier 2018" #2

Coucou

Nous voilà au 2nd et dernier jour de l'avant-première de la mini-collection "Janvier 2018", vous pourrez donc retrouver tous les nouveaux produits en boutique.

Aujourd'hui : place aux cartes ! Ces maisonnettes toutes mignonnes permettent de réaliser des cartes pour les déménagements et toutes autres occasions.

Je me suis amusée à créer deux duos dans des styles différents : un premier duo clean / épuré et un 2nd avec de la colorisation
 

Pour le 1er duo, un combo blanc/kraft relevé par une touche de bleu canard.

01 17_AP duo 1 (1)

01 17_AP duo 1 (3)


Pour la 1ère carte, j'ai utilisé uniquement le contour de ce die maison (tandis qu'hier vous avez pu découvrir le contour et l'intérieur).
J'aime bien ce style très épuré.
Le tampon "la clé du BONHEUR" est embossé à chaud avec de la poudre blanche.

01 17_AP carte (1)

01 17_AP carte (2)


Pour cette 2ème carte, vous reconnaitrez la "maison rose" d'hier ... mais non colorisée aujourd'hui car j'aime bien aussi le rendu juste tamponné.

01 17_AP carte 1 (1)

01 17_AP carte 1 (2)

 

Pour le 2nd duo de cartes, j'ai sorti les feutres à alcool car les motifs se prêtent bien à la colorisation ... et .... j'avais envie de coloriser !

Le texte est tamponné sur le nouveau die "bannière #2"

01 17_AP J2_carte 3 (1)

01 17_AP J2_carte 3 (2)


Une dernière carte ... les mêmes tampons que la 2ème carte mais colorisés : ça change tout !
J'aime bien les 2 versions.
Et vous, qu'en pensez vous ?

01 17_AP J2_carte 4 (1)

01 17_AP J2_carte 4 (2)


Comme toujours, Cathy a dessiné des dies assortis aux tampons pour permettre une découpe parfaite et rapide.

01 17_AP J2_duo 2

C'est tout pour aujourd'hui
Je vous laisse aller admirer les créations des filles en rose sur le blog 4enSCRAP.

Pour fêter la sortie de cette nouvelle collection, vous pouvez gagner un bon d'achat 4enSCRAP. !
Pour cela, rien de plus simple ... il vous suffit de laisser un commentaire ICI ou sur le blog de Cathy , Geri et d'Annika (FlebbeART sur la toile) notre invitée créative.au plus tard ce soir - 21h ...

 

Psst ... Que faites vous le 11 mars ?

Affichecropeva18

A bientôt pour de nouvelles réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fan, autant du kraft que du coloré, c'est simplement sublime !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elles sont ravissantes en couleurs, mais tout aussi charmantes juste tamponnées, associées au kraft et à ce dégradé de bleu-vert!
Répondre
M
Je les aime toutes tes très belles cartes, waouh !<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi
Répondre
N
Trop mignonnes, j'adore ! Bise
Répondre
A
Rhalala mais j'aime toutes les versions, aussi belles au naturel que mise en couleurs :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
ReJoigner moi sur Instagram
Compte : eva.scrap
ou cliquer sur l'icone
Publicité
Newsletter
Publicité